Vos commentaires et témoignages après

la semaine de jeûne JOMS

Commentaires: 3
  • #3

    Farolfi (dimanche, 01 novembre 2020 14:34)

    Jeûne du 10 au 16 octobre 2020
    J'avais déjà fait des jeûnes auparavant chez moi. Cette semaine a été une merveilleuse expérience. J'ai apprécié le coté sécurisant : visite médicale en début et en fin de jeûne, accompagnement permanent d'un médecin et d'une infirmière, Michel et Marie Laurence. Ce fut une pause pour moi où je me suis consacrée à l'écoute de mon corps. J'ai apprécié les séances de relaxation et d'assouplissement qui m'ont fait un bien fou et qui continuent puisqu'on repart avec des audios de ces séances pour pouvoir continuer chez nous. J'ai apprécié d'être en groupes (17 personnes lors de ce stage) pour le partage de nos ressentis, l'entraide et les échanges amicaux. Et le plus de cette semaine : la marche thérapeutique avec bâtons dans les bois de Lerné où je me suis ressourcée. Un bol d'oxygène journalier en plus de notre bol de jus frais du matin et notre bol de bouillon du soir. Un grand merci à Michel et Marie Laurence

  • #2

    Christine (mercredi, 14 octobre 2020 16:33)

    Jeûne du 18 au 24 juillet 2020.
    Une semaine tellement positive entre le groupe, la bienveillance de nos 2 accompagnateurs et des propriétaires du gîte. Des randos qui vous ressources, la gym pour vous assouplir .Douleurs articulaires envolées. Arrêt de mon traitement pour la thyroïde et dosage nickel après 3 mois. Bref je respire !!!
    MERCI MERCI MERCI .

  • #1

    Pauline (mercredi, 14 octobre 2020 11:07)

    J’avais déjà jeûné plusieurs fois, seule chez moi, en focalisant l’exercice sur le mental et la méditation afin d’assainir l’esprit. Avec JOMS, je me suis lancée dans l’aventure du groupe avec beaucoup d’appréhensions. Au final, j’ai véritablement redécouvert le jeûne à travers le corps. Impressionnée par la cohérence et les bienfaits du programme, je n’ai pas vu la semaine passer ! Je serais bien restée plus longtemps... Une sincère bienveillance et un grand professionnalisme de la part des accompagnateurs.